Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La 5ème édition du Paris Fintech Forum, l’événement international de référence en Europe sur la Finance digitale, qui est placé en cette année 2020 sous le haut patronage de M. Emmanuel Macron, Président de la République, se tiendra au Palais Brongniart, les 28 et 29 janvier.

Dans ce lieu mythique de la Finance, au cœur de Paris et durant 2 jours, plus de 300 intervenants internationaux, tous dirigeants de banques, de compagnies d’assurance, de régulateurs et 160 CEOs de fintechs du monde entier vont se retrouver en tribune pour échanger sur l’avenir de la finance digitale.

Altares, expert de l’information sur les entreprises, est fier de participer à cet événement majeur et de contribuer, par la qualité de sa donnée Entreprise et son savoir-faire en data science, à répondre aux enjeux métiers des acteurs historiques et digitaux du monde de la Finance.

Comment la data BtoB peut devenir un moteur de croissance pour les entreprises du secteur financier et en particulier pour les Fintechs ?

Comment faire de la connaissance de ses partenaires business un outil de développement durable ?

Comment éviter les pénalités pour non-respect de la réglementation ?

Luc Querton, CEO du groupe Altares, abordera ces points lors d’une table ronde sur la thématique de la connaissance entreprise « KYB : let’s dig into the specificities of enterprise id » le 29 janvier à 15h10. Il sera entouré de 3 fintechs spécialisées dans le domaine du KYC (Know Your Customer) : Jean-François Heering, CEO de Vadis Technology, Russel Perry, CEO de Kompany et Neeme Org, CEO de Entify.

Nous vous invitons à retrouver nos équipes sur le stand S15 pour échanger sur vos enjeux de mise en conformité, d’intelligence économique et de gestion du risque en France et à l’international, afin de vous aider à identifier de nouvelles sources de développement grâce à la data BtoB.

Le Paris Fintech Forum 2020 en quelques chiffres :

Plus de 2600 participants, de plus de 70 pays, attendus

Plus de 500 fintechs invitées

Plus de 300 CEOs intervenants

50 partenaires exposants et 120 stands de fintechs

Orateurs du Paris Fintech Forum 2020
Programme des conférences
Inscription

Nous aurons plaisir à vous accueillir sur notre stand S15 les 28 et 29 janvier !