Maximiser la Responsabilité Sociale des Entreprises : Comment Altares utilise des Data Sets avancés pour transformer l'analyse de l'Engagement RSE et la Compliance des Fournisseurs

12 mars

11:00 - 12:00

Esker
DFCG

Altares Dun&Bradstreet maximise l’analyse de l’engagement RSE avec ses data sets avancés. Ces dernières facilitent l’identification de la responsabilité sociale des fournisseurs, intégrant le score ESG sur plus de 80 millions de tiers dans le monde, ainsi que des données telles que Climat Risk, l’emprunte Carbone et Scope 3. L’évaluation de l’engagement RSE, notamment pour les fournisseurs de rang 1 et au-delà, s’en trouve transformée. Cette approche permet une compréhension précise de la convergence des risques, essentielle à une gestion efficace du portefeuille de fournisseurs actuels et futurs. Elle soulève également des questions cruciales sur la compliance et la responsabilité sociale des entreprises, marquant un pas vers une chaîne d’approvisionnement plus durable et éthique.  

Laurent Luce – Head of Corporate & Product Marketing – abordera le niveau d’attentes des entreprises, et notamment des directions des achats face à ces nouveaux enjeux mus par les réglementations comme la CSRD. 

Inscription

12 mars

11:00 - 12:00

Bienvenu sur notre espace d’aide en ligne, veuillez choisir une des options ci-dessous.

Prenez rendez-vous avec un expert