Altares sera partenaire pour la deuxième année consécutive du Paris Fintech Forum, qui se tiendra au Palais Brongniart, les mardi 30 et mercredi 31 janvier 2018.
Partenaire de longue date des grands établissements financiers et reconnu pour sa compétence dans la gestion du risque, Altares se positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable de la Compliance apportant des réponses aux enjeux de mise en conformité d’autant plus cruciaux qu’ils sont parfois complexes à mettre en oeuvre.
La réponse aux enjeux de Compliance
Les obligations réglementaires nationales et internationales sont devenues de plus en plus nombreuses (4ème Directive, MiFID 2, Anacredit, export control et sanctions internationales , …). Parallèlement à cela, et malgré ces boucliers légaux, la corruption, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme restent très actifs.
Dans ce contexte, Altares est en capacité de proposer des solutions de Compliance pour aider les sociétés à mettre en place les contrôles nécessaires à la « due diligence » de leurs clients, fournisseurs et partenaires.
Nos solutions reposent sur notre base de data BtoB, la plus exhaustive au monde : 280 millions d’entreprises, 1 million de PPE (Personnes Politiquement Exposées), 33 millions de bénéficiaires effectifs, + 400 listes de sanctions, mais aussi les liens capitalistiques, le risque pays, etc.
Le Paris Fintech Forum
Pour sa 3ème édition, le Paris Fintech Forum rassemblera plus de 2000 participants internationaux, accueillera plus de 200 CEO en conférence et 130 Fintechs venues d’Europe, des USA, d’Asie et d’Afrique.
Deux jours de conférences, de débats et tables rondes, sous l’oeil attentif des dirigeants de grandes banques, assureurs, opérateurs télécoms, régulateurs et bien entendu de Fintechs de tous les continents.