Bienvenue sur D&B Finance Analytics

Credit Management Visual

D&B Finance Analytics

La plateforme de nouvelle génération de gestion du risque crédit et commercial, basée sur l'IA

Que propose D&B Finance Analytics ? ​

D&B Finance Analytics vous offre une vue d’ensemble du risque commercial et du risque crédit à l’échelle mondiale. La plateforme vous donne un accès direct à des scores et à des indicateurs fiables, à des analyses prédictives et à des données mondiales approfondies afin d’évaluer la santé financière de tous vos partenaires commerciaux. 


Basée sur le numéro D-U-N-S® de Dun & Bradstreet, la solution D&B Finance Analytics permet de réduire efficacement le DSO, d’attribuer et de maintenir les bonnes lignes de crédit, d’optimiser les processus financiers, de gérer un portefeuille de clients pouvant se situer sur 220 pays et de disposer de données consolidées pour une vision groupe. 


Supports d'aide à la connaissance

D&B Finance Analytics fournit des informations complètes sur le risque crédit et commercial via une interface facile à utiliser. La plateforme vous montre les informations qui vous sont utiles et vous accompagne dans la gestion et le pilotage de votre portefeuille à l’échelle mondiale.

Cinq questions, cinq réponses

Non, le contrat ne change pas et les conditions vont se poursuivre à l’identique. Seule l’interface utilisateur est mise à niveau, afin que vous puissiez, en tant que client, bénéficier d’une plateforme plus moderne et plus puissante avec des nouvelles fonctionnalités et des optimisations. 

Non, toutes les données existantes dans votre espace de travail D&B Credit seront automatiquement déplacées vers votre nouvel espace de travail D&B Finance Analytics.  

Avec D&B Finance Analytics, vous conservez l’accès aux rapports de Dun & Bradstreet, aux scores prédictifs, aux informations commerciales et aux fonctions de gestion de portefeuille que vous connaissez dans D&B Credit – en plus vous profitez de nouvelles fonctionnalités dans un environnement moderne. 

Non, tous les utilisateurs actifs de D&B Credit sont automatiquement transférés vers D&B Finance Analytics.  

 

Seuls les utilisateurs inactifs ou désactivés ne seront pas transférés. Cependant, toutes les données de l’espace de travail liées à un utilisateur inactif ou désactivé seront transférées dans votre piste d’audit. 

Si l’utilisateur s’est connecté à D&B Credit au cours des 90 jours précédant la redirection, il pourra accéder à D&B Finance Analytics avec les mêmes informations de connexion. Si la dernière date de connexion remonte à plus de 90 jours, l’utilisateur devra suivre le lien «Réinitialiser le mot de passe» sur la page de connexion. 

Pour en savoir plus sur D&B Finance Analytics, nous vous invitons à : 

Visualiser la vidéo de démonstration, disponible en haut de cette page. En moins de 10 minutes, elle vous présente une comparaison des fonctionnalités de D&B Credit et de D&B Finance Analytics. Elle est suivie d’une courte démonstration des fonctionnalités les plus importantes de D&B Finance Analytics. 

 

Vous inscrire gratuitement à nos webinaires pour un aperçu plus approfondi de la solution, ou vous rendre sur le centre de formation client qui vous propose différents parcours d’apprentissage avec des vidéos de démonstration et des guides d’utilisation en anglais. Pour y participer, inscrivez-vous simplement avec votre identifiant de messagerie. 

Bienvenu sur notre espace d’aide en ligne, veuillez choisir une des options ci-dessous.

Prenez rendez-vous avec un expert